Patrick PINEAU
Magnétiseur sur Orvault, 44

 



ACCUEIL

Le Magnétisme est un traitement naturel sans désagréments.
C'est un complément à la médecine.
Le Magnétiseur enlève et soigne les maux des personnes par l'imposition de ses mains.
Le Magnétisme est une médecine parallèle douce alternative.

On ne devient pas Magnétiseur par formation mais par don inné, qui se développe par la connaissance et le temps.
Ces pratiques sont depuis très longtemps répandues depuis des millénaires en Asie, et sur le continent Africain.

 

Un magnétiseur est un homme ou une femme pratiquant le magnétisme. Cette médecine est appelée médecine douce et n’est pas conventionnelle, les magnétiseurs utilisent le magnétisme afin de soulager les douleurs ou de guérir certains maux.
Quelques médecins collaborent avec des magnétiseurs ou des guérisseurs afin de soulager les patients.
 

Aucune manipulation physique est nécessaire à la différence d’une séance d’ostéopathie ou de rebouteux par exemple. Une apposition des mains pour traiter ou apaiser une douleur pourra cependant s’avérer utile lors de la séance.

 

En aucun cas, le magnétiseur ne prétend être en mesure d’agir sur des pathologies médicales lourdes (cancer, maladies auto-immunes ou chroniques par exemple). Il peut en revanche tenter de soulager les effets secondaires de certains traitements (chimiothérapie, radiothérapie, etc.). Il est donc impératif de continuer à suivre scrupuleusement le protocole de soins indiqué par le corps médical, quelque soit la pathologie.

Complémentaire de la médecine des kinésithérapeutes ostéopathes etc... Le magnétisme peut soulager ou guérir certaines pathologies là où les autres méthodes de guérison n’ont pas fonctionné, ou venir en complément de ce qui est fait, en amenant un plus à notre façon.

Je suis là pour vous soulager mais en aucun cas me substituer à votre médecin, car je ne le suis pas.